Les Pépins (suite)

Une formule inédite

Prévue pour 6 jours à l’Espace Beaurepaire avec 17 artistes et artisan-es, cette exposition du collectif Les Pépins ne peut avoir lieu cette année… Rien n’est annulé, mais le fonctionnement évolue !
Nous vous proposons une formule qui, tout en étant virtuelle, maintient le lien et la spontanéité des échanges habituellement présents sur les salons. Cela se passera sur le réseau social Instagram.

Une vente en stories, sur Instagram

Nous serons une dizaine du collectif à proposer nos créations, le principe est simple :

Regardez les stories publiées le jour des ventes par (les informations importantes seront précisées (prix, taille, disponibilité). Lorsque quelque chose vous intéresse, vous cliquez sur la storie et vous arriverez sur le profil de la créatrice concernée. Allez dans ses stories : vous retrouvez le produit qui vous intéresse. Vous pouvez alors contacter directement la créatrice en lui laissant un message (réservation / question, …) sur cette storie. Elle vous répondra aussitôt puisque nous serons toutes derrière nos écrans et téléphones 🙋‍♀️

Trois rendez-vous :

MARDI 8 à 18h
JEUDI 10 à 18h
et
SAMEDI 12 à 11h

Pour vous faire une idée dès à présent, suivez la page @lespepins qui communique tous les jours sur les différent-es artistes qui participent à cette aventure inédite.

Une fois la vente terminée, les stories seront mises « à la une », vous pourrez retrouvez les pièces proposées même si vous n’êtes pas disponibles à l’heure dite.

Art et artisanat mélangé

Céramique, design textile, sérigraphie, luminaires, bijoux, illustration, broderie, gravure, maroquinerie, le choix est vaste !

Nous présenterons chacune une sélection différente pour chaque vente, beaucoup de pièces sont en petites série, la plupart sont des pièces uniques, ne tardez pas si vous avez un coup de cœur !